Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte Sim Facturé

Bonjour

Ancien client orange et fidèle client Sosh, je viens de changer de téléphone pour passer d'un s3 à un s8+.

Cependant l'ancien carte sim n'est pas au format nano sim je ne peux donc pas l'utiliser.

apres avoir contacté le tchat on m'informe de faire cette commande depuis mon espace client ce que je fais.

je suis facturé de 10€ !!.

1- je n'ai jamais changé de carte sim

2- je ne suis pas responsable du fait que ma carte ne s'adapte pas au nouveau téléphone.

 

je vous serai reconnaissant de bien vouloir me créditer mes 10€ en tant que geste commercial.

 

Merci par avance pour votre reponse favorable et votre retour.

 

Stéphane

2 réponses2

Bonjour,

Cas semblable, dans la confirmation de commande d'un novel appareil, il est indiqué "Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile.". j'en déduis que je ne dois pas mettre la "très" ancienne... sauf que, pas de carte à la livraison.

Premier Echat : on vous l'envoie. Rien pendant (>5 jours maxi annoncés).

Second ethat aujourd'hui, je donne les docs en référence : "Je n'ai que la commande du mobile sans carte sim", on va m' en envoyer une (pour la deuxième fois !). C'est je crois gratuit en cas d'incompatibilité comme écrit sur le site "changer puis activer gratuitement votre carte sim ..." ? Ben non : " c'est l'activation qui est gratuite et non pas le renouvellement.". Si quelqu'un a déjà payé une activation, merci de ma rassurer !

Bref, assez mauvaise expérience... j'ai demandé une prolongation de ma garantie, n'ayant pu utiliser un appareil 15 jours après sa livraison (en chronopost !!!). A suivre.

Daniel

Ben moi j espere que j aurai une reponse favorable parce que pour l instant j ai pas de reponse !