Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de mode de paiement impossible

Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh, j'aimerais avoir votre aide pour mon petit problème.
Au moment où je me suis inscrit chez vous j'ai fait une erreur de choisir le mode de paiement par carte bleue. Je me suis rendu compte qu'à la fin, je voulais changer en mode de paiement par prélèvement, j'ai eu un conseiller et il m'a expliquer qu'il fallait envoyer un mandat, une photocopie de ma carte d'identité. J'ai fait exactement ça.Mais depuis deux semaines mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part après j'ai reçu un mail de relance, j'ai encore renvoyé les documents mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.
Cordialement
Quy Tung LE
2 réponses2

Bonjour @Lphoto,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JenniKa
Je vous remercie pour votre réponse . Je vous joins ici mes coordonnées :

Nom: LX

Prénom: QXX TXXX

Date de naissance : XX/XX/19XX

Numéro de téléphone : 06XXXXXXXX

Adresse : 4X XXXXXXXXX, 9XXXX YXXXXX

Cordialement,
LE Quy Tung


[ EDIT : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés