Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture

Cela fait 2 mois quon ma démarche par tel avec une offre a 30€/mois et en fait je paye 50€ Personne ne sait me sire pourquoi !!!! J attends depuis 15jiurs quon me tel suite a mon dernier chat !!!! Vive sosh tiens !!!
7 réponses7
Bonjour @magmojito77
Toutes les propositions commerciales sérieuses sont toujours confirmés par un mail de confirmation.Si vous n'avez rien reçu, il n'y a pas eu de proposition.
J’ai recu un mail justement suite a mon changement d operateur et ma tel plusieurs fois pour me confirmer mon offre et bingo 1ere facturation rien avoir! Je contacte le chat conseiller qui apres 15min me dit oui il y a un souci qqn va vous contacter et depuis rien et bil seconde facture m tarif! Je vais faire opposition ca va etre vite fait ! Pas de service clt rien c est horrible

Bonjour @magmojito77 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ********************************


[Merci de ne pas afficher vos données personnelles sur le forum public]

Je vois que vous avez reçu un mail de confirmation le 24/02/2018 confirmant une offre Sosh mobile + Livebox à 44.99€ avec une option décodeur à 5€.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Les enregistrements d appels servent a quoi ???!!! Vous etes des menteurs!!!! Elle ma m dit ts les ans je pourrais vous prolonger la promo !!

Bonjour,


Les promotions sont toujours d'une durée d'un an.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés