Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement forfait

Bonjour,

J'utilise régulièrement l'option +50 Go à 25 euros ce qui me donne 100 Go par mois, avec un forfait 24.99.

Après une longue période où la consommation était régulière à 2,5 Go par jour, j'ai eu un pic (cause en cours de recherche) qui m'a fait passer brutalement de 8 Go restants à hors forfait.

J'ai donc pris une option à 5 euros pour 1 Go supplémentaire mais le hors forfait ne cesse d'augmenter.

Le dépassement semble être de 250 / 300 Mo mais le montant hors forfait s'approche des 70 € !

Voici la description à l'instant t de cette situation maléfique qui semble progresser malgrè mes bonnes intentions.

 

Help

 

Hors forfait : 67,56 €

au 06/04/2019 à 13h48

 

Internet mobile

au 06/04/2019 à 13h17
Reste : 705,11 Mo

 

Votre débit sera réduit dès 101,00 Go consommés.

Crédit utilisable jusqu'au 06/04/2019 inclus.


Consommé : 100,31 Go dont 2,09 Mo en débit réduit.

 

 

15 réponses15

Bonjour je vu que mon facteur est dépassé j'étais en vacances je perdu la carte sim 

Bonjour c'est M SAKHO je vais payé mon facture mais je ne peux pas payé hors forfait Merci 

Bonjour @Sosh9

 

Vous n'avez pas le choix.

Il faut payer intégralement la facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon fils est chez Bouygues il a un forfait plusbas que lemien(9 99 ,le mien) et ilpeut avoir internet hors domicile donc d utiliser gps moi je vais changer

Eh bien passez lui le bonjour (ou pas) !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @lolalou1952,


je suis navrée de lire que vous songez, peut être, à nous quitter. Même si nous ne pourrons pas vous proposer un forfait avec internet moins cher que 9.99€, je vous propose de faire un point commercial sur votre dossier. Si cela vous intéresse, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail de contact


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour