le 06-04-2019 14:37
Bonjour,
J'utilise régulièrement l'option +50 Go à 25 euros ce qui me donne 100 Go par mois, avec un forfait 24.99.
Après une longue période où la consommation était régulière à 2,5 Go par jour, j'ai eu un pic (cause en cours de recherche) qui m'a fait passer brutalement de 8 Go restants à hors forfait.
J'ai donc pris une option à 5 euros pour 1 Go supplémentaire mais le hors forfait ne cesse d'augmenter.
Le dépassement semble être de 250 / 300 Mo mais le montant hors forfait s'approche des 70 € !
Voici la description à l'instant t de cette situation maléfique qui semble progresser malgrè mes bonnes intentions.
Help
Hors forfait : 67,56 €
au 06/04/2019 à 13h48
Internet mobile
au 06/04/2019 à 13h17
Reste : 705,11 Mo
Votre débit sera réduit dès 101,00 Go consommés.
Crédit utilisable jusqu'au 06/04/2019 inclus.
Consommé : 100,31 Go dont 2,09 Mo en débit réduit.
le 13-09-2019 11:04
Bonjour je vu que mon facteur est dépassé j'étais en vacances je perdu la carte sim
le 20-09-2019 16:42
Bonjour c'est M SAKHO je vais payé mon facture mais je ne peux pas payé hors forfait Merci
le 20-09-2019 16:55
le 14-07-2022 14:32
Mon fils est chez Bouygues il a un forfait plusbas que lemien(9 99 ,le mien) et ilpeut avoir internet hors domicile donc d utiliser gps moi je vais changer
le 14-07-2022 15:14
Eh bien passez lui le bonjour (ou pas) !
le 16-07-2022 09:35
Bonjour @lolalou1952,
je suis navrée de lire que vous songez, peut être, à nous quitter. Même si nous ne pourrons pas vous proposer un forfait avec internet moins cher que 9.99€, je vous propose de faire un point commercial sur votre dossier. Si cela vous intéresse, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail de contact
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !