Discussion de forum
Désactiver notification sms facture
Bonjour,
je souhaiterais désactiver les notifications sms de nouvelle facture. Je l'ai déjà effectué plusieurs fois depuis l'espace client mais le paramètre se réactive toutes les 24h. Est-il possible de m'aider afin de désactiver définitivement l'envoi de sms ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Cedric731
J'ai essayé une autre solution. Vous allez recevoir un mail qui vous informe que vous êtes repassé en facture électronique, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Votre numéro de mobile n'est plus renseigné dans la notification de la facture, vous ne devriez plus recevoir de SMS et cela ne devrait pas se réactiver.
Évitez, si possible, d'aller dans la facture depuis votre espace client d'ici lundi, je vérifierai ce que j'ai de mon côté et reviendrais vers vous, lundi, pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite un bon week-end.
Karim
28 Réponses
- Cedric731Sosheur
Bonjour,
C'est parfait, merci !
Bonne journée
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Cedric731
J'ai essayé une autre solution. Vous allez recevoir un mail qui vous informe que vous êtes repassé en facture électronique, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Votre numéro de mobile n'est plus renseigné dans la notification de la facture, vous ne devriez plus recevoir de SMS et cela ne devrait pas se réactiver.
Évitez, si possible, d'aller dans la facture depuis votre espace client d'ici lundi, je vérifierai ce que j'ai de mon côté et reviendrais vers vous, lundi, pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite un bon week-end.
Karim
- Cedric731Sosheur
Bonjour,
Merci pour votre intervention, j'attends donc lundi.
Bon week end.
- Cedric731Sosheur
Oui ce serait parfait !
Merci !
- Jess_Webconseiller
Je vous remercie de cette précision Cedric731
Les deux signalements faits par Sandra et Morgane ont reçu la même réponse, qu'il faut vous connecter avec le numéro de mobile.
Cependant, nous constatons qu'au bout de 24h, les notifications par SMS se sont réactivées. 🤔
Je vais refaire une demande à nos services pour leur demander s'ils ne peuvent pas le désactiver eux-mêmes à distance définitivement.
Cela vous convient-il ?
Jess
- Jess_Webconseiller
- Cedric731Sosheur
Avec le mobile
- Cedric731Sosheur
Bonjour,
elles se sont réactivées il y a quelques minutes. Elles se réactivent automatiquement après 24h.
Cordialement.
- Cedric731Sosheur
Bonjour,
Après 24h les notifications sms ce sont réactivées 😕
Avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance