Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Données mobile / volume consommé Vs volume facturé - Vérifiez votre facture!

Bonsoir

 

je souhaite faire part au plus grand nombre de ma surprise lorsque j'ai découvert sur ma dernière facture un écart très significatif (aberrant!?) entre les colonnes "durée/volume réel" et "durée/volume facturé" concernant les données mobiles. On pourrait s'attendre à ce que ces deux colonnes soient égales, ce qui est effectivement le cas à 99% du temps, au Ko près. Mais pas toujours...Sur ma facture en question, un 204.8 Mo est devenu un 347.2 Mo, un autre 204.8 Mo est devenu un 215.1 Mo et enfin un dernier 204.8 Mo (nombre magique!) est devenu un 690.4 Mo (les bras m'en sont tombés...). Ah et j'allais oublié: cela m'a fallu 40 € de supplément pour hors-forfait sur données mobiles... Je m'en suis bien evidemment ouvert à Sosh mais je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse à ce jour et ce malgré de multiples relances depuis plus de 1 mois (mon dossier est en cours paraît-il...). Mais telle n'est pas la question: soyez vigilant et vérifiez scrupuleusement votre facture accesible depuis votre compte sosh.

A bon entendeur!

PS: je crois que je vais devoir contacter le médiateur télécom pour avoir le fin mot de l'histoire...

2 réponses2

Il m'est arrivé la même chose suite à un déplacement en Tunisie.

Les chiffres magiques : "204.8 Mo" se sont changés en 385.3 Mo et même en 1.7 Go !!!

Pour l'instant Orange est incapable de me répondre. Mon dossier est en cours d'instruction.

 

Avez-vous des nouvelles de votre coté ?

Pareil pour moi, 204.8 Mo qui se sont transformés en 2.3Go. Ca sent le bug informatique à 204.8Mo !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés