Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour

 

Après modification de mon contrat SOSH qui était de 19.99€, j'ai pris le forfait 24,99€.Il y avait 2 mois offert avec l'offre. Le premier mois a bien été facturé 19,99€ avec la valeur du nouveau forfait, pas de soucis.

 

Par contre avec le 2me mois, j'avais un hors forfait de 4.50€ ce qui aurait du passer ma facture de 19.99€ + 4.50€, CAD 24.99€. Or, je viens de recevoir ma facture sosh, mais qui n'a pas tenu compte du 2me mois offert et elle se monte à 28.49€.

 

Si j'écris sur le forum d'entraide, c'est que je ne sais pas ou m'adresser pour qu'une rectification soit apportée.SI vous pouviez m'aider ce serait gentil.

Vous remerciant par avance,

JLB


Solutions approuvées

Bonjour @gesualda,

 

le plus simple est de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui comment a été faite la remise des deux mois...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @gesualda,

 

le plus simple est de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui comment a été faite la remise des deux mois...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


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