annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation

Mary38138
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai souscrit récemment un abonnement mobile pour mon fils à 9,99€. Je recois ma 1ère facture et mon abonnement mobile à 9,99€ est facturé 22,99€. Est-ce normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mary38138,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. 😥

Nous avons en effet rencontré un incident de facturation qui est à présent corrigé, le remboursement automatique est prévu sur votre prochaine facture et vous devriez bientôt recevoir une information à ce sujet par SMS.👌

Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.



Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mary38138,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. 😥

Nous avons en effet rencontré un incident de facturation qui est à présent corrigé, le remboursement automatique est prévu sur votre prochaine facture et vous devriez bientôt recevoir une information à ce sujet par SMS.👌

Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.



Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mary38138
Aspirant sosheur

Vous avez pu retracer de quelle ligne il s'agissait ?

 

Thomas_S
Webconseiller

@Mary38138,

Il s'agit d'un incident impactant un grand nombre de clients, et les montants semblent correspondre, c'est en ce sens que je vous informe de la situation, mais je vous propose de vérifier ça ensemble si vous le souhaitez. 😊

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

@Mary38138,

J'ai bien reçu vos informations en message privé 👌

Je confirme que vous êtes effectivement concernée par cet incident et je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. 😕

Pas d'inquiétude, tout rentrera dans l'ordre dès le mois prochain, merci de votre compréhension. 🙏


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !