Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 109€ ! C'est énorme et surtout improbable ! Sur le détail il y a des erreurs comme 4 fois la même ligne pour la même heure de la même date ! J'aimerais comprendre mais encore une fois impossible de parler à une vraie personne qui pourrait m'aider à régler ça ! Faut faire quoi pour parler à un conseiller ?!
2 réponses2

Bonjour @Nan.g ;

 

S'agit-il de SMS ? Si c'est bien le cas, alors sachez que le standard SMS est une norme partagée par tous les opérateurs, limitée à un certain nombre de caractères (variable selon l'alphabet utilisé dans votre message).

Lorsque vous tapez un message plus long que cette limitée fixée, alors celui-ci est découpé en plusieurs SMS, qui sont envoyés à votre destinataire, puis ré-assemblés par le mobile de votre correspondant pour ré-apparaitre sous la forme d'un message unique. Donc un message peut correspondre à plusieurs SMS !

 

Lorsque vous êtes à l'étranger (ou en général dès lors que le message est facturé) c'est bien le nombre de SMS qui est pris en compte (et non le nombre de message).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Nan.g ,



Je suis tout à fait disposée à pouvoir vous aider. Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


- Nom

- Prénom

- Numéro mobile

- Numéro client

- Adresse postale


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés