Discussion de forum
Erreur facture
Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??
Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 Réponses
- stephineedAspirant sosheur
Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, je suis censée bénéficier du tarif préférentiel à 9,99 euros pendant un an, et apparemment ce tarif n’a pas été pris en compte, vous allez me prélever 19,99 euros ! Désolée de commenter ce post, mais je ne sais pas où poster mon sujet. Est-ce que quelqu’un de chez Sosh peut me répondre ? Merci à vous par avance.
- RFinMini sosheur
Le meme choses passe avec moi! Avec qui vous avez contacté?
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Alexandra1989 Bonjour,
Utlisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur de préférence pour nous transmettre vos coordonnées en message privé. Pour un retour plus efficace, contactez directement un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client sosh, rubriques factures : une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou vous faites les manipulations à partir d'un ordinateur.
Certaines demandes déviant du fil de discussion, afin de conserver un lien logique avec la demande initiale de Josurya à qui nous avons donné une réponse par message privé, en cas de réclamation nous vous remercions de suivre les indications contenues dans nos FAQs dédiées :
Merci labougeotte rolandK pour leurs contributions.
Franck_ - CélineH06Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai également un problème de facture pour ma box SOSH. Je souscris fin aout à l'offre box à 14,99€ pendant 12 mois sans engagement. Ma première facture est d'un montant de 17,99€, parce que le montant HT est de 14.99, celui TTC est de 17.99. Or, à aucun moment sur le site, il n'est fait mention de montant HT et TTC, que ce soit dans le montant de l'offre ou dans les remises. Comment régler ce problème?
Merci d'avance pour vos retours,
Céline
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour CélineH06
Revérifiez votre facture et les périodes d'abonnements. . Avec la 1ère facture, il y a un prorata et non un problème de ht ou ttc
- emi6222Sosheur occasionnel
Bonjour,
suite a a un changement de forfait pour avoir plus internet est passée de9,99 a 19,99 hors prélève plus de 47 euros et sur la facture et pas fait de dépassement si je consulte les mon sur le site Sosh
J espère avoir une réponse favorable et que ce litige sera réparé ou faut il faire opposition
- OLAISosheur occasionnel
Bonjour jai moi meme une erreur d envirin 56 euros , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une factration internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour
Sur les 2 dernieres factures une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement
- OLAISosheur occasionnel
Bonjour jai moi meme une erreur d environ 108.76E SUR LES 2 DERNIERES FACTURES , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une facturation pour internet internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour ,,,,,????? jamais utilise sur le reseau chinois
Sur les 2 dernieres factures une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement De 52.25 +56.51 EUROS TOTAL 108.76 Euros
- courteauAspirant sosheur
J'ai eu une interruptio d'internet importante cet été et je n'ai pas eu de rabais sur ma facture d'aout.
- PascalAAncien intervenant Sosh
Bonjour laura3555,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous sur quelle offre vous êtes positionné à ce jour.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
- loisyApprenti sosheur
Je demande à voir un conseiller
- labougeotteTop Contributeur
Bonjiur déjà !
Vous êtes sur un forum d'entraide et non sur un moteur de recherche.
Aide et contact !
- Marcb44Sosheur occasionnel
Bonjour.
J ai activé forfait appel SMS 1 go monde, Asie le 29 août. Soit la veille de mon départ. J ai reçu une confirmation mail immédiate avant mon départ. Dans mon suivi conso je vois la
Facturation de 40 euros hors forfait pour des consommations faites le lendemain.
Je souhaite des explications et l annulation de cette facturation abusive.
À qui dois je m adresser ?
Merci
- rolandKTop Contributeur
"J ai activé forfait appel SMS 1 go monde, Asie le 29 août."
De quoi parlez vous ?
https://www.sosh.fr/international
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf