le 17-06-2019 18:41
le 17-06-2019 18:54
le 17-06-2019 19:06
le 19-06-2019 16:39
@Josurya Bonjour ,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 30-06-2019 19:42
Bonjour,
Vous m'aviez confirmé que je bénéficierais de l'offre pour les 6 mois à venir et que je serais remboursée des prélèvements précédents ...
Cependant, je vois que j'ai été prélevé d'un montant de 24,99€.
Puis-je connaître la raison ?
Merci de votre retour,
le 30-06-2019 20:17
Bonjour @Josurya
Votre dernière facture doit dater de la mi-juin, si vous venez d'être prélévé : il est donc fort probable que le conseiller n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il vous a promis.
le 30-06-2019 22:30
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que vous, je vois sur ma facture 24.99€ alors que j'ai souscrit a l'offre 9.99/mois pendant un an.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 01-07-2019 14:03
Bonjour @KS75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse mail.
Caroline
le 02-07-2019 19:23
le 03-07-2019 10:08
@KS75 Bonjour,
Afin d'activer votre carte sim, suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ? Pensez à vérifier que votre mobile ne soit pas simlocké chez un autre opérateur. Concernant votre demande initiale, vous bénéficiez bien de la promotion. Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_