Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

bonjour, 

jai un forfait pour 25e par mois mais je paye 15e en plus pour un autre fournisseur. J'aimerai comprendre d'ou vient ses 15e.

 

Esperant une reponse de votre part rapide et quelle soit concluante. Merci

Bjr j'ai le meme soucis on me preleve 24.99 a la place de 9.99 ou peut ton joindre un conseiller ?????

 

Bjr j'ai le meme soucis on me preleve 24.99 a la place de 9.99 ou peut ton joindre un conseiller ?????

Bonjour @gege591,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour nouvelle sur le site je ne sais pas ou écrire mais cela corresponds a mon problème facture pas identique a l'offre que le site m'a fait

Cordialement

Bonjour @Edenpearl12 

 

Quelle est la nature exacte de l'erreur.  Avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai regardé rien en dépassement consommation. .oh la différence n'est pas conséquente mais si chaque mois la même chose alors que l'on me propose une facture a 30,66 et ce mois ci pourquoi 34,99 ???

 

C'est le même problème pour moi...

Bonjour @Edenpearl12


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce dépassement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

même problème pour moi; j'ai souscri un forfait à 9.99 illimité et on m'a envoyé un mail en disant qu'il y a eu une erreur de sosh et que j'ai un forfait à 19.99€ mais que comme Sosh est responsable, il me font l'offre à 9.99 avec les conditions de 19.99€! bref...rien à changé et l'on me retire 19.99€! je ne sais pas comment les contacter!!!