Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour,

J'ai également un problème avec l'offre 50GO/9,99€ par mois.

Client B&You, ma portabilité vers cette offre SOSH a bien été effectuée ce vendredi 30/08/2019 vers 17h, mais j'ai reçu le jour même un SMS m'indiquant que j'ai "consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait", puis aujourd'hui que j'ai "dépassé de 10€ de forfait ma consommation internet" (alors que je suis sensé avoir un forfait 50GO...)

Visiblement il y a un problème avec l'offre promo, et j'ai l'impression d'avoir été activé sur un forfait "classique" à 9,99€ (avec uniquement 100Mo d'internet).

Que dois-je faire pour rectifier la situation ?

Merci.

 

Edit du 02/09/2019 :

J'ai eu un conseiller par le chat, et il pense que j'avais cliqué sur le mauvais forfait au moment de la souscription (ce qui m'étonne un peu, mais bon, pourquoi pas...). Il a fait le nécessaire pour une modification sous 24h selon lui. J'ai ensuite demandé si je devrais payer le hors forfait, et là... il a raccroché !

Mais, j'ai ensuite reçu un SMS m'indiquant que j'aurai une remise de 5€/mois pendant 2 mois (ce qui me semble être l'équivalent de mon hors forfait...).

On peut donc dire que le problème a correctement été résolu (sous réserve que tout ce passe comme prévu, sinon je reviendrai commenter ici). 

Est-ce que qq1 pourrait me dire comment faire pour qu'un conseiller me réponde ?

Ca fait des semaines que j'essaie de modifier le nom sur ma facture et personne ne répond jamais à mes demandes, que ça soit par chat, ici ou la page facebook.

Je comprends pas pourquoi pas je continue de payer, peut etre que je devrais suspendre mon abonnement ... ca fera peut etre réagir les conseillers qui peuvent lire mon message !

D'aillueurs à cet effet, j'aimerais suspendre mon abonnement pour 2 mois (ça fait bien 2 mois que j'ai pas de réponse), qq1 pourrait me dire comment faire pour suspendre son prélèvement ?

Bonjour, 

j’ai le même soucis avec ma facture. Mon offre s’est terminé hier et on m’avait dit qu’elle basculerait sur l’offre à 9,99 avec 50go. Cependant ce matin, je découvre que mon offre est toujours de 20go et à 19,99.

merci de votre reponse

Bonjour nico-d,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de l'ancien titulaire (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) ainsi que du nouveau, s'il s'agit bien d'une cession de ligne en message privé .


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Sur mon espace client je vous que  suis facturée de 0,3 eur pour une conversation téléphonique qui devrait être incluse dans le forfait. Pour d autres jours c est ok, même no! Pouvez vous corriger ? Merci 

Bonjour,

J'ai le même problème sur l'offre.

Je ne vois pas pourquoi d'un coup les remises ont été réduites. J'avais 10+10€ de réduction et le mois d'août je n'ai eu que 5+5 alors que l'offre n'est pas terminée.

Merci de votre aide 

Bonjour @PaanHann,


Afin de vous apporter mon aide je vous propose d'expliciter votre demande et de me faire parvenir vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé


Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mathp,


Afin de vous apporter mon aide je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé


Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis, je viens de souscrire à une offre box tv fibre+ internet et au lieu de payer 14,99+ 5 euros de decodeur tv je me retrouve avec une facture à 29,99euros

Merci par avance pour votre réponse

Cdt

Laura