Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour, 

j’ai le même soucis, j’ai souscrit à une offre à 19.99euros box comprise pendant un an et j’ai une facture de plus de 25e.

il est impossible de contacter le service client! Ils nous font tourner en rond sur le site sosh !

c’est inadmissible je pense résilier mon contrat!

Bonjour @Maou13 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Si c'est la 1ère facture, c'est normal, car il y a un prorata d'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour guigs1,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous sur quelle offre vous êtes positionné à ce jour.


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j’ai bien regardé et il y a 3 e pour la location box hors c’est inclus.

je ne les trouve pas sérieux, en plus de ne pouvoir joindre personne cn’estcraielent pas sérieux !

merci pour votre réponse.

cordialement.

Bonjour @Maou13,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pascal,

 

lorsue sue sue je clique sur votre lien je tombe sur l’accueil... et ça fait ça tout le temps, on tourne en rond sur ce site.

merci pour votre réponse.

cordialement.

Bonjour. 

J ai activé forfait appel SMS 1 go monde, Asie le 29 août. Soit la veille de mon départ. J ai reçu une confirmation mail immédiate avant mon départ. Dans mon suivi conso je vois la 

Facturation  de 40 euros hors forfait pour des consommations faites le lendemain.

Je souhaite des explications et l annulation de cette facturation abusive.

À qui dois je m adresser ?

Merci 

Bonjour @Marcb44

 

"J ai activé forfait appel SMS 1 go monde, Asie le 29 août."

 

De quoi parlez vous ? 

 

https://www.sosh.fr/international

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

Je demande à voir un conseiller 

Bonjiur déjà !

@loisy 

 

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Aide et contact !

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