Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour @laura3555,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous sur quelle offre vous êtes positionné à ce jour.


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu une interruptio d'internet importante cet été et je n'ai pas eu de rabais sur ma facture d'aout.

Bonjour @courteau

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients ou personne n'est obligé de vous répondre.

Un petit bonjour est toujours apprécié. 

Bonjour jai moi meme une erreur d envirin 56 euros , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une factration internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour 

 

Sur les 2 dernieres factures  une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement 

Bonjour, 

 

suite a a un changement de forfait pour avoir plus internet est passée de9,99 a 19,99 hors prélève plus de 47 euros et sur la facture et pas fait de dépassement si je consulte les mon sur le site Sosh

 

J espère avoir une réponse favorable et que ce litige sera réparé  ou faut il faire opposition

Bonjour jai moi meme une erreur d environ 108.76E SUR LES 2 DERNIERES FACTURES , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une facturation  pour internet internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour ,,,,,?????  jamais utilise sur le reseau chinois 

 

Sur les 2 dernieres factures  une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement De 52.25 +56.51 EUROS TOTAL 108.76 Euros

 
 

Bonjour je rencontre le même soucis j ai souscrit a une offre a 9,99 et tous les mails et sms parle du tarif sans réduction 

comment faire?

Je n’arrive pas à joindre mes messages privée pouvez vous me joindre le lien.

merci par avance 

Bonjour,

J'ai également un problème de facture pour ma box SOSH. Je souscris fin aout à l'offre box à 14,99€ pendant 12 mois sans engagement. Ma première facture est d'un montant de 17,99€, parce que le montant HT est de 14.99, celui TTC est de 17.99. Or, à aucun moment sur le site, il n'est fait mention de montant HT et TTC, que ce soit dans le montant de l'offre ou dans les remises. Comment régler ce problème?

 

Merci d'avance pour vos retours,

Céline 

Bonjour @CélineH06 

 

Revérifiez votre facture et les périodes d'abonnements. . Avec la 1ère facture, il y a un prorata et non un problème de ht ou ttc 

Les messages privés seront supprimés.