Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

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@Alexandra1989 Bonjour,

Utlisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un ordinateur de préférence pour nous transmettre vos coordonnées en message privé. Pour un retour plus efficace, contactez directement un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client sosh, rubriques factures : une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou vous faites les manipulations à partir d'un ordinateur.

Certaines demandes déviant du fil de discussion, afin de conserver un lien logique avec la demande initiale de @Josurya à qui nous avons donné une réponse par message privé, en cas de réclamation nous vous remercions de suivre les indications contenues dans nos FAQs dédiées :




Merci @labougeotte @rolandK pour leurs contributions. 

Franck_

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Le meme choses passe avec moi! Avec qui vous avez contacté?

Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, je suis censée bénéficier du tarif préférentiel à 9,99 euros pendant un an, et apparemment ce tarif n’a pas été pris en compte, vous allez me prélever 19,99 euros ! Désolée de commenter ce post, mais je ne sais pas où poster mon sujet. Est-ce que quelqu’un de chez Sosh peut me répondre ? Merci à vous par avance.