Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour,

Etes-vous un conseiller client SOSH ?

Merci de votre retour.

Bonjour @KA77 

Oui, @Ludivine_L est bien conseillère Sosh : il y a le logo Sosh.

----
Les messages privés seront supprimés.

@KA77 ,

Oui rassurez vous, je suis webconseillère chez Sosh comme le précise le petit Logo Sosh à côté de mon prénom. 

Voudriez vous m'indiquer de ce fait les éléments demandés en message privé afin de pouvoir vous apporter mon aide?

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi ! Souscrit à un forfait 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€. Au bout du 2eme mois, je paye 13,99€.

Heureuseme, j'ai imprimé l'offre !

20190525 - nouvelle offre Forfait Sosh.png

Bonjour @contratfaux 

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce hors-forfait ?

----

La facture est claire. Mais j'ai pas souscript à ça. J'ai souscript à un contrat 9,99€ pendant 12mois ET ensuite 24,99€.

image.png

@contratfaux 

De ce que je lis, vous avez une remise de 5€ pendant 2 mois et 10€ pendant 12 mois, pas de 15€ pendant 12 mois.

Etiez-vous nouveau client lors de la souscription ? Il ne semble pas au vu de votre 1ère image ; vous avez fait un changement de forfait.

----

VRAI ! Mais c'était pas ça qui était écrit. Donc on fait quoi Monsieur le Conseiller ? (ci-joint la promo 9,99€ pendant 12mois du 25 Mai 2019)20190525 - Offre Forfait Sosh.png)

Vous êtes sur le forum d'entraide entre client.

Les conseillers sont joignables via echat depuis votre espace client, suivi conso ou via aide et contact.

----

Ok , Merci à vous. Maintenant, ça fait bien 1heure que je cherche ce lien sur echat. Vous en avez un ?