Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour Rolland, mon problème n'est a ps de comprendre mes factures mais de contester le montant prélevé, qui est absolument erroné. Comment puis-je joindre quelqu'un pour contester les montants systématiquement supérieurs à 100€ et qui sont inexpliquables et inexpliqués sur ma facture?

@Grapia

Les factures sont détaillées, il y a certainement une explication simple. 

 

Cliquez sur aide&contact en bas de page

Mot clé "contester une facture ou son paiement"

pour être mis en relation avec un conseiller par e-chat. 

Moi aussi j'ai un pb avec ma facture ... et votre service client

Impossible de creer un nouveau fil de discussion, impossible d'avoir le chat, impossible d'avoir qq1 sur facebook... Bref, le service client c'est pas votre truc.

Moi, ça fait des mois que je demande à ce que le nom sur ma facture soit changé, mais impossible, un coup, on me répond que c'est fait, un coup qu'il faut envoyer un courrier... Bref, tout le monde s'en fout et c'est carrément SCANDALEUX !!!!!!!

Moi, je veux juste que le nom sur ma facture soit changé, c'est pas ouf quand même, faut pas sortir de st cyr pour faire ce changement sur vos fichiers, donc faites le, merci

Nicolas

En effet, traiter d'****** un prestataire qui n'a pas été duement condamné par la justice ouvre à la possibilité d'etre diffamant.
En revanche il n'est pas inutile de rappeler que Orange à été condamné, pour cette même option,  à rembourser une offre Internet + et Contact + (diparue depuis) par un tribunal de proximité en 2017. Cela a fait l'objet d'un article dans Le Monde le 10 janvier 2017 qui avait pour titre :

"Orange condamnée à rembourser des paiements via Internet+ et Contact+" https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2017/01/10/orange-condamnee-a-rembourser-des-paiement...

Le litige était justement sur cette avtivation par défaut... Visiblement cette condamnation n'a pas suffit à faire changer Orange. L'option est toujours ouverte par défaut et c'est scandaleux. Seul Free n'a pas cette option ouverte par défaut.

Bonjour @paro86,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous la facturation de ces achats multimédias que vous contestez, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Une erreur  avec le forfait  de 100mo allor que j'avais un forfait  de 50go  

Bonjour j’ai eu le même problème sa fait 2 mois je paye 24,99€ alors que je devrais payer 9,99€ La promotion n’a pas été appliquer de plus je n’arrive pas à vous joindre ... ensuite j’ai apperement utiliser 3 mo pendant mon voyage au Brésil alors que ce n’est pas le cas et je me retrouve avec un montant en tout de 71€ ! Il y a eu un problème et j’aimerai juste payer mon tarif normal qui est de 9.99€ .

Bonjour  étant nouveau client à 9.90euros/mois pendant 12 mois ,sur le site soch je vois 24.90 euros ???

 

Bonjour @Olivier4179 

 

Le nom du forfait en promo est bien forfait mobile 24,99€. Cest donc normal. S'il était indiqué forfait mobile 9,99€, vous auriez le forfait avec 100mo.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

J'ai souscris l'offre promotionnel 50GO/9,99€ par mois au lieu de 24,99€ pendant 1 an.

Le Problème est que je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'ai consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait🤔🤔 visiblement il y a u. Problème.... Comment doit je procéder ? Merci