Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE

On me réclame ma facture que je viens de payer et on me fait un cumul avec ma dernière facture, comment faire ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 réponse1

Bonjour,

J'espère que ma réponse pourra vous guider bien que je sois nouveau sur le forum. Éventuellement si quelqu'un peut confirmer, ce ne serait pas de refus.

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh, depuis votre espace client afin de faire une réclamation.

PS : Évitez d'écrire en majuscule si possible, s'il vous plaît. Cela montre un certain énervement.

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés