annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Disney+

Laum1973
Sosheur

Bonjour à tous

Je bénéficiais d'une offre découverte de Disney + jusqu'à fin décembre.

J'ai résilié récemment et voilà que je suis facturé pour le mois de novembre !

c'est quoi ******?

Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?

Merci

 

[Edit : merci @Laum1973  de respecter   Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

@Laum1973 🤝,

Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.

Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.

Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !

Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @Laum1973 

Si vous avez résilié après la raz de votre forfait, c'est normal.  La régularisation se fera sur la prochaine facture. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Laum1973
Sosheur

C'est quoi la raz ?

La période gratuite d'essaie était jusqu'à fin décembre. En quoi résilier en novembre conduit à me facturer novembre alors que la gratuité court jusqu'à fin décembre. Je ne saisie pas la logique.

 

Laum1973
Sosheur

La preuve

Laum1973_0-1763971201585.png

 

Raz = remise à zéro .

Screenshot_20251124_112924_Samsung Internet.jpg

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Laum1973,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce n'est pas cet offre que j'avais mais celle de 6 mois gratuite contractée en juin

2025-11-24 12_37_24-Confirmation de votre commande - Message (HTML).jpg

Ludivine_L
Webconseiller

@Laum1973 🤝,

Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.

Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.

Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !

Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour le traitement rapide et efficace.

Bonne journée à vous