le
23-11-2025
22:17
- dernière modification le
24-11-2025
00:10
par
Modérateur_N
Bonjour à tous
Je bénéficiais d'une offre découverte de Disney + jusqu'à fin décembre.
J'ai résilié récemment et voilà que je suis facturé pour le mois de novembre !
c'est quoi ******?
Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?
Merci
[Edit : merci @Laum1973 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 24-11-2025 13:26
@Laum1973 🤝,
Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.
Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.
Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 01:49
Bonjour @Laum1973
Si vous avez résilié après la raz de votre forfait, c'est normal. La régularisation se fera sur la prochaine facture.
le 24-11-2025 08:58
C'est quoi la raz ?
La période gratuite d'essaie était jusqu'à fin décembre. En quoi résilier en novembre conduit à me facturer novembre alors que la gratuité court jusqu'à fin décembre. Je ne saisie pas la logique.
le 24-11-2025 09:00
La preuve
le 24-11-2025 11:35
Raz = remise à zéro .
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-11-2025 12:29
Bonjour @Laum1973,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 12:38
Ce n'est pas cet offre que j'avais mais celle de 6 mois gratuite contractée en juin

le 24-11-2025 13:26
@Laum1973 🤝,
Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.
Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.
Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 13:33
Merci pour le traitement rapide et efficace.
Bonne journée à vous