Facturation abusive Netflix

Freeboy1789
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme beaucoup d’autres abonnés chez Sosh, je suis facturé abusivement d’un abonnement à Netflix que je n’ai jamais souscrit … voir les sujets suivants ouverts sur le Forum :

 

 

Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive le mois dernier et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courrier envoyé en RAR au service consommateurs. Ce dernier m'avait répondu par mail pour m'informer qu'il avait procédé au remboursement (intervenu sur la facture d'août) et m'avait informé que l’abonnement était résilié. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je suis totalement désarmé face à ce comportement qui relève indéniablement de la vente forcée. En conséquence, il ne me reste plus qu’à poursuivre la procédure recommandée par la DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques puis le cas échéant, si ce litige n’est pas définitivement réglé, d’entamer une procédure judiciaire simplifié devant le tribunal d’instance pour demander une injonction de payer ou de faire.

 

Afin d’éviter d’en arriver à de telle extrêmes, je demande qu’un administrateur me contacte très rapidement pour régler ce problème définitivement.

 

Merci

50 réponses50

cb_3789
Sosheur occasionnel

Merci, je vous ferais suivre la facture pour le remboursement.
Afin que le problème ne se reproduise pas (comme ça à l'air d'être le cas pour certains abonnés SOSH), pouvez-vous m'assurer que cet abonnement non souhaité sera définitivement désactivé ?

Laura_M
Webconseiller


@cb_3789 

Je ne peux vous le confirmer.

Il s'agit d'un incident connu de nos services et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Si par mégarde cela se reproduisait, n'hésitez surtout pas à nous recontacter.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la facture de novembre et maintenant décembre 2018 je suis débité de 13.99€ pour un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit (soit disant souscrit le 25/09/2018 à 17:20). Est-ce que vous pouvez m'annuler cet abonnement et me rembourser des sommes prélevées. Merci d'avance.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent0909 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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cb_3789
Sosheur occasionnel

Bonojur,

Suite à ma première demande d'annulation de cet abonnement non contracté à Netflix. Je devais revenir vers vous lors de la sortie de ma facture mobile afin que vous puissiez procéder au remboursement des 13,99€.
Celle-ci étant disponible depuis le 10 janvier, comment dois-je procéder ?

Merci,

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @cb_3789 

Comme convenu, j'ai procédé au remboursement des 13.99 euros non dû. Ce remboursement interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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RagedeDent
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai moi aussi le meme probleme.

Cela fait 2 mois que je suis prélevé pour un abonnement qui n'existe pas.

Comment puis je proceder?

Cordialement

Bonjour @RagedeDent 

 

Il faut l'intervention d'un conseiller. De préférence, ceux qui interviennent sur le forum ou sur la page Twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis dans le même cas depuis février on me facture Netflix abusivement je n'arrive pas à me désinscrire de Netflix malgré les chat avec conseillers j'en ai marre 

je suis victime de facturation abusive moi aussi, qui a réussi à se faire rembourser et faire annuler son forfait Netflix non désiré?