Résolu! consommation par carte sim en multisim
BonjourAvec l'option multisim, j'ai deux cartes sim. J'aimerai connaitre la consommation séparément pour chacune. Comment faire ?Cordialement
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
BonjourAvec l'option multisim, j'ai deux cartes sim. J'aimerai connaitre la consommation séparément pour chacune. Comment faire ?Cordialement
bonjour j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement. alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par ca...
Bonjour,Je viens de m'apercevoir que j'ai 380 euros de hors forfait.Que des appels vers la Tunisie, vers le Zibabwee, la République Centafricaine, l'Italie...Hors je n'ai jamais passé ces appels !J'essaye de contacter le service client Sosh et je n'y...
Bonjour, J'ai commandé le 10/02/2020 un forfait avec téléphone chez sosh payé par carte bancaire mais, suite à une erreur dans le rib utilisé, j'ai procédé à son annulation la même journée. Le 13/02/2020 j'ai reçu un mail de Sosh m'indiquant que ma r...
Bonjour, Juste pour vous faire part *************************** J'ai fait une portabilité de mon frofait Bouygues à Sosh, j'ai activé ma E-Sim orange avant la portabilité (comme démandé par Sosh), ils m'ont donc attribué un numéro provisoire. Qui apr...