Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture boîte sosh

Bonjour , j’ai reçu un mail pour me prévenir que ma facture était en ligne sur l’appli sosh , alors au lieu de 9,99€ j’ai 12€64 à payer , j’aimerais savoir pourquoi ?
Et de deux , je n’arrive pas à voir ma facture , il me demande mon code client ou n client , mais j’ai regarder sur mes factures mobile ou sur l’abonnement boîte sosh jen’rsg pas de code client , j’aimerais savoir où ça ce trouve ? Essayant le tchat je suis 30 eme sur liste d’attente Mais au bout d’une heure je n’est toujours pas descendu dans la files donc abandonner
1 réponse1
Sachant que je n'est Pas reçu de contrat que je devais signer et retourner car c’etais pas la bonne adresse mail , ayant envoyer un courrier écris je n’est jamais eu de réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés