Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide! Ca fait 1h que je galère!
Malgré la bonne souscription à l'option facture détaillée me permettant de voir les 6 premièrs chiffres des numéros composés, je ne parviens pas à obtenir le détail de ma facture du mois de Juin 2017. (Je n'ai qu'un PDF de 2 pages avec mon forfait)
Or, j'en ai urgemment besoin pour un dossier auprès de mon assurance. Comment faire please??
Merci d'avance de votre aide !!!

Solutions approuvées

Bonjour @Crountchy

 

Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...

 

Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonjour @Crountchy

 

Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...

 

Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.

Les messages privés seront supprimés.

Sosh a 'l 'obligation de vous les adresser ,  c'est prévu par la loi (arrêté du 31 12 2013 § 5 et 6 de l'article 3 )

A réclamer au service clients ORANGE Bordeaux

 

 

Bjr macha je fais comment pour réclamer les factures détaillées stp parce que je n'ai pas le numero de Bordeaux peux tu me répondre rapidement stp Merci
J'ai absolument besoin des factures détaillées des mois précédents c'est très très important mais ne sachant pas à qui m'adresser c'est compliquer aidez moi svp le plus rapidement possible

Bonjour @Ibou32 


Pour accéder aux factures des mois précédents, vous pouvez faire cette demande directement via l'application MySosh sur votre mobile et vous rendre dans l'onglet mes factures.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir vynie,

J’ai accès deja aux factures précédentes des mois antérieurs, mais elles ne sont pas détaillées Et le problème c’est que j’ai besoin des FACTURES DÉTAILLÉES avec les numéros à 10 chiffres inscrits dessus qui ont été composés vous comprenez

Merci

Dans l’attente de votre réponse

Bonsoir @Ibou32 


Je vous invite à consulter cet faq pour savoir comment souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai réussi à faire cette manipulation déjà merci MAIS ma question était de savoir si je pouvais avoir les factures détaillées des mois antérieurs malgré que je n’avais pas fait la manipulation parce que Avec la manipulation qui a été faite hier je sais que j’aurais les factures détaillées des mois qui vont arrivés mais je veux celles du mois passé

Merci

Bonjour @Ibou32 


Pour les mois précédents vous pouvez demander un détail des communications et versements auprès d'un conseiller eChat.

Attention toutefois, seules les communications réellement facturées vous seront détaillées, cela sous entends donc uniquement les communications hors forfait.

Il ne sera pas possible d'obtenir le détail des communications illimitées, celles-ci n'étant pas facturées.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés