Facture de clôture erronée

Kyoshiro93
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de recevoir à ce jour ma facture de clôture (engagement jusqu'au 16/01) d'un montant de 23€99 avec prélèvement automatique prévu le 21/01.

 

Pourtant suite aux différentes périodes sans internet (31/10 - 26/12) ainsi que plusieurs jours de travail manqués suite aux annulation de dernière minute des techniciens (5 fois au minimum), un dédommagement de 80€ m'a été accordé.

 

Je devrai donc avoir un remboursement de la différence au minimum soit 80-23€99= 56€01.

 

Pouvez-vous revoir dès que possible et me revenir svp? Je bloquerai le paiement si nécessaire le temps que la correction soit faite.

 

Merci pour votre compréhension,

 

Cordialement,

17 réponses17

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kyoshiro93 

 

Avez-vous reçu un sms de confirmation ?

Si la date de confirmation est trop rapprochée, la remise n'a pu se faire sur la facture et sera faite sur la prochaine.

Les messages privés seront supprimés.

Non je n'ai pas reçu de sms de confirmation, j'ai recontacté le service commercial la semaine dernière que les 80€ avaient bien été prises en compte et versée lors de la prochaine facture. 

 

Mais sur la facture de clôture, rien n'est pour l'instant précisée et le paiement est dans 10 jours, que dois-je faire?

@Kyoshiro93 

Avez-vous résilié pour que vous parlez de facture de clôture ?

Il n'y a pas d'engagement chez Sosh.

 

Reprenez contact avec un conseiller pour faire valider le montant ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai changé de FAI sans changement de numéro de téléphone et rendu mon matériel hier après avoir reçu le coupon de renvoi.

 

OK je vais attendre l'intervention d'un conseiller sur ce fil merci. 

 

 

Bonjour,

 

Un conseiller peut m'aider svp sur mon cas svp (dernière facture erronée)?

 

Merci pour votre aide,

 

Bien cordialement,

Bonjour @Kyoshiro93 

 

Vous êtes sur le forum et non sur le chat.

Les conseillers sont bien présents, mais la prise en prise n'est pas instantanée et non garantie. Cela se fait en général sous 2 jours à 4 jours.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte je vais du coup patienter. 

Bonjour,

 

Je n'ai pour l'instant aucun retour de conseiller (4 jours ouvrés).

 

Sachant que ma résiliation a bien été prise en compte le 9 janvier, est-il possible qu'une facture de clôture soit générée avant le 21/01 date de prélèvement?

 

Je souhaiterai comme expliqué précédemment bloqué le prélèvement automatique si nécessaire tout en sachant qu'un dédommagement de 80€ était validé et prévu pour les 2 mois sans internet et l'ensemble des rdvs annulés des techniciens.

 

Merci encore pour votre aide et excellente après-midi.

 

Bien cordialement,

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Kyoshiro93

J'entends vos interrogations, et je vous propose mon aide avec plaisir.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cet avoir ) en message privé je vous prie ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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