Exemple : Activer ma carte SIM
Ma dernière facture mentionne un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT!!!!!!!!!!!
Le 18.09, 1 h 30 de tchat avec un conseiller Maxime qui m'assure, à 17:03 :"je vous rassure ,je viens de me renseigner ,je vais tout de suite résilier cette option et je vous accorde un geste commercial"
A 17:10, ce même Maxime: "je vous rassure ,je viens d'effectuer le remboursement et sachez que cet abonnement sera supprimé dans la journée"
Nous sommes le 20.09 à 10.17 et CECI N'A PAS ETE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sosh a donc menti : FAUT-IL EMPLOYER D'AUTRES MOYENS ?!?!?!?
La "prochaine facture" est connue et elle mentionne toujours cette vente forcée d'abonnement Netflix!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même souci : un abonnement Netflix sur ma facture de téléphone alors que je n'ai pas pris d'abonnement
J'ai vu avec Netflix qui me dit ne pas avoir de compte via Orange et de voir avec eux pour faire stopper et me faire rembourser
Mais impossible à joindre une personne depuis hier !!!
Qu'est ce qu'il se passe avec Sosh ?
Visiblement une tentative de vente forcée en masse de cet abonnement Netflix, suivie d'une inaction malgré 1 h 30 passée à expliquer la chose à un conseiller : cela s'appelle du mépris et/ou du mensonge.
Je tiens à la disposition de qui de droit la transcription intégrale de la conversation surréaliste que j'ai eue avec le téléconseiller Maxime
Encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après environ une heure d'attente pour avoir un téléconseiller, ce matin même samedi 22.09 à 11.48, alors que j'étais 3 dans la file d'attente, la boîte de dialogue du tchat disparaît !!!! Comme ça, pas de problème, hein...
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