Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée - Vente forcée Netflix

Ma dernière facture mentionne un abonnement Netflix que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT!!!!!!!!!!!

 

Le 18.09, 1 h 30 de tchat avec un conseiller Maxime qui m'assure, à 17:03 :"je vous rassure ,je viens de me renseigner ,je vais tout de suite résilier cette option et je vous accorde un geste commercial"

 

A 17:10, ce même Maxime: "je vous rassure ,je viens d'effectuer le remboursement et sachez que cet abonnement sera supprimé dans la journée"

 

Nous sommes le 20.09 à 10.17 et CECI N'A PAS ETE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sosh a donc menti : FAUT-IL EMPLOYER D'AUTRES MOYENS ?!?!?!?

 

 

6 réponses6
Bonjour,

attendez votre prochaine facture avant de crier au loup.

Il arrive que pour certaines options la résiliation soit effective à la fin de la période de facturation et que donc dans ce cas le conseiller ne vous ait pas menti.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

La "prochaine facture" est connue et elle mentionne toujours cette vente forcée d'abonnement Netflix!!!

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci : un abonnement Netflix sur ma facture de téléphone alors que je n'ai pas pris d'abonnement

 

J'ai vu avec Netflix qui me dit ne pas avoir de compte via Orange et de voir avec eux pour faire stopper et me faire rembourser

 

Mais impossible à joindre une personne depuis hier !!!

 

Qu'est ce qu'il se passe avec Sosh ?

Visiblement une tentative de vente forcée en masse de cet abonnement Netflix, suivie d'une inaction malgré 1 h 30 passée à expliquer la chose à un conseiller : cela s'appelle du mépris et/ou du mensonge. 

Je tiens à la disposition de qui de droit la transcription intégrale de la conversation surréaliste que j'ai eue avec le téléconseiller Maxime

Encore mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après environ une heure d'attente pour avoir un téléconseiller, ce matin même samedi 22.09 à 11.48, alors que j'étais 3 dans la file d'attente, la boîte de dialogue du tchat disparaît !!!! Comme ça, pas de problème, hein...

Je pense qu on va devoir changer d opérateur pour ne pas payer 14 euros en supplément sur notre facture, je vous avoue que je suis dégoûtée de ce qu il se passe

J ai eu aussi le problème de la boîte de dialogue qui m indique de recontacter plus tard le service après une longue attente