Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ma fille est abonnée depuis mi septembre. Quand nous avons reçu la box le nom était erroné (L remplacé par N dans le nom). On a pensé que c'était pas grave. Maintenant ma fille a reçu un SMS lui demandant de régler la facture. Comment faire sachant qu'elle n'a pas de compte client (apparemment c'est le faux nom qui est enregistré avec un faux email) ?
Merci beaucoup
Bonjour @DG2018,
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour faire modifier cette erreur, suivre ceci pour y arriver :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci beaucoup Lesnox. C'est ce que j'ai tenté hier. Le nom a priori a été modifié, j'attends maintenant le courrier avec les identifiants. Pour ensuite pouvoir payer la facture (Sosh n'avait pas le droit de me la communiquer). J'espère qu'en attendant la ligne ne sera pas coupée.Merci encore.
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