Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non reçue - identifiant erroné

Bonjour,

Ma fille est abonnée depuis mi septembre. Quand nous avons reçu la box le nom était erroné (L remplacé par N dans le nom). On a pensé que c'était pas grave. Maintenant ma fille a reçu un SMS lui demandant de régler la facture. Comment faire sachant qu'elle n'a pas de compte client (apparemment c'est le faux nom qui est enregistré avec un faux email) ?

Merci beaucoup

2 réponses2

Bonjour @DG2018,

 

Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour faire modifier cette erreur, suivre ceci pour y arriver :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup Lesnox. C'est ce que j'ai tenté hier. Le nom a priori a été modifié, j'attends maintenant le courrier avec les identifiants. Pour ensuite pouvoir payer la facture (Sosh n'avait pas le droit de me la communiquer). J'espère qu'en attendant la ligne ne sera pas coupée.Merci encore.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés