Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait à 4,99€ pendant 2 mois seulement au lieu de 12 annoncés

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait 50go à 4,99€ pendant un an, comme le prouve mon courriel de confirmation. Mais mon espace client stipule que ce prix de 4,99€ ne sera valable que deux mois et qu'au delà des 2 mois, l'offre passe à 9,99€. Je préfère encore rester à mon ancien forfait si Sosh ne peut pas tenir son engagement.

Qu'en est-il ?

J'ajoute que je ne trouve nulle pas le moyen de cl tracter Sosh directement...

Merci.
11 réponses11

idem et le tchat ne sert a rien il me demande de contacter par un mail qui n'exite plus puis d'envoyer un courrier..le seul moyen de le prouver... c'est sur qu'ils ont pas moyen de voir les mails envoyés par orange.

Bonjour @Topsosh,


Je vous propose de voir  cela ensemble. 

Pour ce faire, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


Nom
Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci & bonne soirée;

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour