Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait bloqué suite à hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait bloqué suite à hors forfait

Accéder à la solution

Bonjour, 

mon forfait s'est bloqué suite à un gros hors-forfait à l'étranger.

Impossible de régler le hors-forfait dans l'espace pour régler ses factures.

Impossible d'avoir une assistance par téléphone.

Mon téléphone est actuellement inutilisable, et il n'y a aucun endroit pour débloquer mon forfait sur votre site.

Que faire?

Merci.

Bien cordialement,

 


Solutions approuvées
Bonsoir @thonthon

Avez vous essayé d'appeler le 3976 et dis "recouvrement"??
4 réponses
Bonsoir @thonthon

Avez vous essayé d'appeler le 3976 et dis "recouvrement"??

Merci, en effet j'ai pu accéder au bon menu.

Par contre, comment voulez-vous qu'on l'invente, le faire de devoir dire "recouvrement"?

Pas très intuitif, tout ça, ça ne donne pas envie de rester.

 

@thonthon
Heureux de vous avoir renseigné 😉
Highlighted

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.