Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Gros probleme de debit

Bonjour, gros coup de ****** suite a plusieur mois que je suis dans l'incapacité de recevoir des appelles/messages a mon domicile impossible d'appeller sans devoir reproduire le roi lion a la maison !!!!!!! Il yen a ras le bol impossible de joindre un conseiller par telephone !!!!! En plus de cela quand on essaie de téléphoner a un conseiller on ce retrouve avec du hors forfait car on essaie de joindre la racine du probleme, marre de votre imcompetence, j'espere que cela sera rembourser car je trouve pas ça normal de payer pour vos ******s  !!!!! Je demande un geste commerciale de la part de sosh ou je fait arret sur les prelevements !!!!! Je veux une réponse rapidement !!!!!! 

 

*********** Chloé 

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas écrire en majuscules].

 

3 réponses3

Bonjour,

1/ cela ne sert à rien de vous énervez, ceci ne va pas résoudre la situation

2/le titre parle d'un soucis de débit, le sujet d'appels, donc, merci de préciser le problème

3/ avec sosh il n'y a qu'un numéro d'urgence, (vraie urgence vol mobile, panne totale...) 3976 mais faut savoir quoi dire sur la boite vocal pour avoir le bon service

4/depuis un mobile ou un fixe Orange, 3796 non surtaxé et  non facturé pour les forfaits illimités

5/je vous recommande le tchat:

https://assistance.sosh.fr/ faire le choix panne Panne totale d’internet, prenez le temps d'aller en bas de la page pour voir "contacter sosh", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat

6/finalement, le geste commercial est obtenu lorsqu'on le demande

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci de m'indiquer la marche que j'ai déjà suivis votre commentaire et inutiles

Bonjour Chloé,


Je suis Adel, Webconseiller et je vous propose de vous aider.


Indiquez moi par message privé vos coordonnées afin que j'étudie votre dossier.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour