Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, gros coup de ****** suite a plusieur mois que je suis dans l'incapacité de recevoir des appelles/messages a mon domicile impossible d'appeller sans devoir reproduire le roi lion a la maison !!!!!!! Il yen a ras le bol impossible de joindre un conseiller par telephone !!!!! En plus de cela quand on essaie de téléphoner a un conseiller on ce retrouve avec du hors forfait car on essaie de joindre la racine du probleme, marre de votre imcompetence, j'espere que cela sera rembourser car je trouve pas ça normal de payer pour vos ******s !!!!! Je demande un geste commerciale de la part de sosh ou je fait arret sur les prelevements !!!!! Je veux une réponse rapidement !!!!!!
*********** Chloé
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
1/ cela ne sert à rien de vous énervez, ceci ne va pas résoudre la situation
2/le titre parle d'un soucis de débit, le sujet d'appels, donc, merci de préciser le problème
3/ avec sosh il n'y a qu'un numéro d'urgence, (vraie urgence vol mobile, panne totale...) 3976 mais faut savoir quoi dire sur la boite vocal pour avoir le bon service
4/depuis un mobile ou un fixe Orange, 3796 non surtaxé et non facturé pour les forfaits illimités
5/je vous recommande le tchat:
https://assistance.sosh.fr/ faire le choix panne Panne totale d’internet, prenez le temps d'aller en bas de la page pour voir "contacter sosh", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat
6/finalement, le geste commercial est obtenu lorsqu'on le demande
Bonjour Chloé,
Je suis Adel, Webconseiller et je vous propose de vous aider.
Indiquez moi par message privé vos coordonnées afin que j'étudie votre dossier.
Cdt
^4del
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !