Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait à cause de SMS envoyés à l'international

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je vois que j'ai été hors forfait de 2€ et des poussières . 

Je m'aperçois sur la facture, des SMS envoyé à l'international en Suède et au Royaume-Uni alors que je ne connais personne là bas ? Que faire ? J'ai essayé de contacter le service client mais en vain. 

Merci d'avance 

7 réponses7

Bonjour @Arween68,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS


Bonjour,

 

J'ai le même problème de 20 MMS surtaxés envoyées en 1 min.
L'échange avec le chat Sosh m'explique que je ne peux pas être remboursé car Sosh a déjà payé ces services et m'invite à les déclarer au 33700.fr (comme si cela servait à qq chose vu qu"ils changent).

Il n'y a donc aucun recours ou les consignes sont de refuser au premier échange ?

 

Pareil, une vingtaine  de SMS envoyés à la même heure ! Et ces numéros je ne l'ai connais pas .....

Screenshot_20220416-010940439 (1).jpg

Screenshot_20220414-101238855.jpg

Bonjour @Arween68 

 

Avez-vous installé une application récemment ?

 

Sinon un conseiller vous a proposé son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Arween68,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, je vous invite à nous renvoyer vos coordonnées.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

Je viens de vous les renvoyer ! J'avais envoyé les coordonnées par message privé à Mourad S .... Mais pas de réponse !!!

 

Cordialement,

J'ai bien reçu vos coordonnées @Arween68,

Je suis revenu vers vous en privé.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg