le 14-04-2022 10:04 - dernière modification le 14-04-2022 11:35 par Matthieu_R
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je vois que j'ai été hors forfait de 2€ et des poussières .
Je m'aperçois sur la facture, des SMS envoyé à l'international en Suède et au Royaume-Uni alors que je ne connais personne là bas ? Que faire ? J'ai essayé de contacter le service client mais en vain.
Merci d'avance
le 14-04-2022 19:08
Bonjour @Arween68,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
le 15-04-2022 19:07
Bonjour,
J'ai le même problème de 20 MMS surtaxés envoyées en 1 min.
L'échange avec le chat Sosh m'explique que je ne peux pas être remboursé car Sosh a déjà payé ces services et m'invite à les déclarer au 33700.fr (comme si cela servait à qq chose vu qu"ils changent).
Il n'y a donc aucun recours ou les consignes sont de refuser au premier échange ?
le 16-04-2022 01:11
Pareil, une vingtaine de SMS envoyés à la même heure ! Et ces numéros je ne l'ai connais pas .....
le 16-04-2022 13:08
Bonjour @Arween68
Avez-vous installé une application récemment ?
Sinon un conseiller vous a proposé son aide.
le 19-04-2022 19:16
Bonjour @Arween68,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, je vous invite à nous renvoyer vos coordonnées.
En attente de votre retour.
Florian
le 19-04-2022 19:23
Bonsoir,
Je viens de vous les renvoyer ! J'avais envoyé les coordonnées par message privé à Mourad S .... Mais pas de réponse !!!
Cordialement,
le 19-04-2022 19:31
J'ai bien reçu vos coordonnées @Arween68,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée.
Florian