le 21-08-2018 10:33
Bonjour,
J'ai souscrit plusieurs forfait data pour les usa et malgré le fait que les forfaits soient actives j'ai un énorme hors forfait 50euro pour 3Mo.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour avoir une explication. Disons plutôt que je n'arrive pas à avoir de coordonnées tel ou mail pour les avoir.
Merci pour votre aide
le 21-08-2018 14:16
Bonjour, je suis EXACTEMENT dans le même cas que vous (50,04€ pour 3,75Mo) :
Lors de la bascule des 2 forfaits il semblerait qu'il y ait un soucis chez Orange/Sosh.
Pour moi la fin d'un pass se termine à Minuit et le début de l'autre commence immédiatemment ... En tous cas, quand on choisit la date d'activation, on ne peut pas choisir d'heure.
J'ai joint le service client qui m'a dit que c'était de ma faute ... Il ne trouvait pas de trace du premier pass souscrit, bien que j'ai reçu le sms d'activation puis suivi l'état de ma consommation pendant les 14 jours.
Il y a pleins de cas comme nous. (Si on se plaint tous de cela à la DGCCRF ... ça les fera peut être bouger)
le 21-08-2018 17:29
le 23-08-2018 08:59
Bonjour @Tous,
Il est impératif de prendre en considération le décalage horraire lors de vos séjours à l'étranger.
Je regrette sincèrement ces désagrements.
Cordialement,
AlexE
le 14-04-2019 14:47
le 21-04-2019 12:13
le 23-04-2019 14:53