Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait sans données mobiles à l’étranger

Bonjour,
Je dispose du forfait 24,99€ remisé 9,99€ pour un an. Je suis actuellement en voyage pour 2 semaines au Cambodge. Depuis mon arrivée, pour communiquer, je ne passe que par les réseaux sociaux lorsque j’ai de la wifi. J’ai donc désactivé les données mobiles et aussi l’itinérance (j’ai un iPhone et j’ai bien vérifié sur orange.fr comment procéder). Néanmoins je vois que j’ai déjà un hors forfait facture pour des « communications WAP/WEB 1Ko » à 0,13€ (Et ce 3 fois!)! Les conseillers sont incapables de me dire à quoi cela correspond... À quoi cela peut correspondre puisque je n’ai ni appelé ni envoyé SMS/MMS ni connecté sans wifi? Comment empêcher ces facturations? Merci pour votre aide, c’est la première fois que cela m’arrive (pas la première fois que je me trouve a l’étranger).
2 réponses2


Bonjour @Marjolaine88,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Grarle,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés