Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

N'utilisant pas internet je me retrouve avec un hors forfait de 73.47 euros comptabilisé dans la même minute.

Apres réclamation SOSH me dit que c'est des mises à jour automatique de mon téléphone.

Pas satisfaite du tout Sosh va perdre un client mais Sosh n'en à rien à faire.

J'ai toujours était chez Orange et depuis que je suis chez SOSH je n'ai que des problèmes.

Vraiment pas contente

1 réponse1
Bonjour @doloresmarie
Votre problème n'est pas propre a Orange, Sosh ou un n'importe quel opérateur.
Effectivement, les smartphones modernes font sans cesse leurs mises à jours.
Pour alimenter cela, il faut des forfaits avec de la data.
Vous avez sans doute un petit forfait avec très peu et une fois le quta épuisé, la facturation se poursuit en hors-forfait.
Solutions :
>Coupez les données mobiles et il ne fera plus ses mises a jours sauf si vous le connectez en wi-fi.
Souscrire à l'option de blocage internet gratuite depuis votre espace client.
Ou
>Souscrire a l'option data 2Go/mois moyennant 5€
Ou
> Changer de forfait pour le 19,99.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés