Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour Sosh, je suis également dans le même cas que les clients de ce forum : mauvaise surprise en arrivant au Canada où j'ai reçu un message m'indiquant du hors forfait de 50€ alors que je passais en mode avion 😭 je ne comprends pas 😭 pouvez vous me faire un geste commercial ? Je n'ai jamais dépassé/fait du hors forfait ! J'ai l'impression que c'est un problème qui est revenu assez souvent sur ce forum. Je vous en remercie par avance si vous pouviez me faire un geste exceptionnel !
Dans l'attente de votre réponse,
Pauline
3 réponses3
Bonjour @Pauline84450
Quand vous allez a l'étranger, il faut bien veiller a ce que l'itinerance soit désactivée avant votre départ de France et ne l'activer après l'atterrissage que si vous avez souscrit un pass adapté au préalable.
Bonjour, oui c'est l'erreur certainement qui a été commise 😭 j'espère que le service client pourra me faire une fleur exceptionnellement 😣
@Pauline84450
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Écrivez "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Puis validez les différentes étapes jusqu'au tchat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés