Bonjour,
Je transfère les appels de ma ligne fixe vers un numéro de mobile depuis 3 semaines. Les conseillers Sosh m'ont confirmé à DEUX reprises que le renvoi d'appels était gratuit, même vers un mobile (j'ai le chat en copie mail comme preuve absolument indiscutable).
Depuis que je transfère mes appels, j'ai un hors forfait (de ma ligne fixe) de 12,80€. J'ai vérifié et il s'agit exclusivement du transfert d'appels vers le numéro de mobile que j'ai renseigné.
Je me heurte depuis ce matin à un conseiller qui refuse de considérer le problème, prétextant qu'il s'agit d'appels depuis ma ligne fixe vers un mobile. Il s'agit pourtant d'un transfert d'appels qui est mal pris en compte par le système de Sosh.
Soit je saisie la justice pour ****** soit Sosh solutionne le problème dans les plus brefs délais. Le transfert d'appels est gratuit, DEUX CONSEILLERS me l'ont confirmé, je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]