Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Important litige avec Sosh, conseiller e-chat qui refuse de considérer une erreur de sosh

Bonjour,

 

Je transfère les appels de ma ligne fixe vers un numéro de mobile depuis 3 semaines. Les conseillers Sosh m'ont confirmé à DEUX reprises que le renvoi d'appels était gratuit, même vers un mobile (j'ai le chat en copie mail comme preuve absolument indiscutable). 

Depuis que je transfère mes appels, j'ai un hors forfait (de ma ligne fixe) de 12,80€. J'ai vérifié et il s'agit exclusivement du transfert d'appels vers le numéro de mobile que j'ai renseigné.

 

Je me heurte depuis ce matin à un conseiller qui refuse de considérer le problème, prétextant qu'il s'agit d'appels depuis ma ligne fixe vers un mobile. Il s'agit pourtant d'un transfert d'appels qui est mal pris en compte par le système de Sosh.

 

Soit je saisie la justice pour ****** soit Sosh solutionne le problème dans les plus brefs délais. Le transfert d'appels est gratuit, DEUX CONSEILLERS me l'ont confirmé, je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1
Bonjour,

question bête, vous disposez bien de l'option appels illimités vers les mobiles sur votre offre box ?

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés