Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de payer ma facture Boite Sosh

Je ne peux tout simplement pas accéder à mon espace client du fait que je n'ai que l'identifiant et pas de mot de passe. En faisant mot de passe oublié, le seul moyen d'obtenir un mdp c'est de le recevoir par lettre. Hors cette lettre n'arrivera qu'après ma date limite de paiement.
Merci de m'aider, cela fait déja plusieurs jours que je n'arrive pas à contacter Sosh par twitter, téléphone... Merci.
2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous, je ne sais plus quoi faire .... Il ne me reste que 6 jours pour y retourner mon contract coincé dans la boîte mail non accessible, alors que j'avais donné mon @mail perso où il aurait été plus simple d'envoyer directement dessus (chose faite quand inscription il y a quelques mois pour un sosh mobile).

 

bonne journée 😞

Si vous parvenez a les contacter à ce sujet prévenez moi !...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés