Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incroyable incompétence de vos services

Salut bande de ***.

J'en ai déjà tellement marre de vos services alors qu'on est client que depuis 3 mois...
Vous êtes même pas foutu de prendre en compte la bonne adresse postale lors d'une migration, vraiment vous êtes des champions toutes catégories.
On avait deux lignes chez Orange, une mobile et une fixe+box, et au lieu de garder l'adresse fixe+box (qui a de toute évidence moins de chance de bouger que l'autre vous en conviendrez) vous avez gardé l'ancienne adresse du mobile (plus valable depuis juin 2017, ****************************** !!!)
Pour une fois que vous pouviez servir à quelque chose (justif de domicile) vous êtes encore une fois parfaitement inutile.
Hâte de résilié et de passer à la concurrence. Vous êtes vraiment pitoyable.

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

2 réponses2
Faite le immédiatement il n'y a pas d'engagement

Vous osez me demander de rester courtois alors que vous m'avez menti, vous vous êtes fouvoyer à de nombreuses reprises et vous n'êtes même pas foutu de prendre en note correctement une adresse ? Commencez par connaître votre travail avant de demander à vos clients bafoués de rester courtois.
On a plus la patience après vos trop nombreuses moqueries et stupidités.
Je me permets de souligner que j'avais fait un réel effort pour ne pas vous insulter gratuitement mais ça devient vraiment dur.
P@tton86Oui je ne vais pas tarder, deux trois petites choses à régler et on va se foutre le camp d'ici.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés