Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Informations sur MySosh

Bonjour

Etant cliente depuis peu Forfait bloqué 4,99 euros avec option 3h Orange Africa, j'ai du mal à déchiffrer les informations données sur l'application MySosh.

Dans "Maitriser vos usages" Appels vers le numéros spéciaux Désactivé signifie que les appels sont désactivés ou que le blocage est désactivé (c'est pas pareil !!)

Dans le "Suivi conso" quand je vais voir dans "Détail de vos communications" je retrouve mes appels inclus dans les 3h Orange Africa avec un prix TTC dont je ne comprends pas la signification !!!

Au sujet de ces 3 heures Orange Africa, je désire savoir comment je saurai que j'ai épuisé mon compte ?? Le forfait étant bloqué je suppose que cela s'arrête au bout des 3 heures mais serais-je prévenu un peu avant la fin ou bien la coupure est elle soudaine.

Pouvez vous me confirmer qu'il est impossible que l'appel se poursuive en hors forfait ?

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Myra1300 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés