Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Inscription mauvais nom de titulaire

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à un forfait internet Fibre pour mon nouvel appartement. Dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu après mon inscription par téléphone, il est indiqué un mauvais nom de titulaire. L'adresse cependant est bonne bien que le n° de l'appartement soit pas précisé (c'est une résidence). Pourtant lors de l'entretien téléphonique j'ai donné le numéro du boitier Fibre donc je pense que la personne a bien dû retrouver le bon appartement. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Merci d'avance

1 réponse1

Bonsoir @koinoskosmos

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés