Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne coupée facture

Ma ligne a été coupé alors que je n ai eu aucune relance concernant 2 factures qui de base étaient prélevés mais les prélèvement ont été stoppé tous seul. J ai payé en ligne depuis hier impossible de joindre un conseiller et ma ligne reste en appel urgence uniquement et sur le chat 45 min en étant transféré mais aucune réponse et toujours ligne coupé 24h après dimanche je suis choqué j ai été chez orange le faite de paye moins cher orange ne s occupe pas des clients c des partenaires et le chat juste horrible en recouvrement sans aucune relance. 

1 réponse1

Bonjour @Billydisou-21 


Votre problème a-t-il été résolu ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés