Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client non valide

Bonjour, 

 

J'ai migré mon double abonnement Orange (mobile + Internet) sur Sosh qui m'a du coup créé deux contrats. 

Le contrat mobile est bien rattaché à mon compte en revanche celui de la boxe Internet non. 

On me demande mon numéro client que je retrouve bien sur mes facture orange.

Hélas, lorsque je le rentre (c'est bien un numéro à 10 chiffres).

 

Est-ce que vous avez une solution ? 

 

Merci beaucoup, 

Guillaume

8 réponses8

Bonjour @gallaghan ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le même problème

bonjour,  meme probleme est ce que l on vous a fait parvenir la solution??

bonjour,  meme probleme est ce que l on vous a fait parvenir la solution??

Bonjour @saroldan ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a tous alors non toujours pas résolu je suis bien débité chaque mois mais rien de débloquer ! Je vais réessayer avec Mr Martin_G

Bonjour @jonat77700 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @saroldan 


Une réponse vous a été apportée en message privé.


Cordialement,

Jean_Baptiste