Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré mon double abonnement Orange (mobile + Internet) sur Sosh qui m'a du coup créé deux contrats.
Le contrat mobile est bien rattaché à mon compte en revanche celui de la boxe Internet non.
On me demande mon numéro client que je retrouve bien sur mes facture orange.
Hélas, lorsque je le rentre (c'est bien un numéro à 10 chiffres).
Est-ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup,
Guillaume
Bonjour @gallaghan ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
bonjour, meme probleme est ce que l on vous a fait parvenir la solution??
bonjour, meme probleme est ce que l on vous a fait parvenir la solution??
Bonjour @saroldan ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @jonat77700 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !