Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je suis débité tous les mois de 10€ pour l'option "pass jeux famille" depuis le 07/02/2018 or je n'ai jamais souscris à cette option.
Impossible de résilier l'option depuis mon interface client.
Merci de m'indiquer comment résilier l'option et être remboursé des débits svp.
Cdt,
Bonjour @BUI77
Afin de résilier cette option, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant.
Dans la barre de recherche, tapez "résiliation", plus précisément cliquez sur "Ajouter ou résilier une option", précisez ensuite le forfait concerné, puis rdv en bas de page, et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller depuis l'espace client".
Un conseiller prendra alors en charge votre demande dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je trouve ça lamentable d'obliger les gens à souscrire des options sans leur consentement et de leur facturer en plus. Je n'ai rien demandé !!! J'exige d'être rembourser !!!! De plus, j'ai suivi la procédure et je n'arrive pas à résilier l'option, ça bloque !!! Je me retrouve avec une page vierge !!!!
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE TRES TRES VITE !!!!
cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !