Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

OPTION TV INTERNET facturée et non remboursable bien que non installée !

BJR à tous. Passée de ORANGE à SOSH un peu malgré moi (obligation de passer à la fibre quand j'ai déménagé il y a un an) cela s'est fait par téléphone et apparemment la personne m'a collé l'abonnement TV intrnet à 5 euros et envoyé le "boitier" spécial pour le trechnicien. J'ai aussitôt appelé pour résilier (je n'ai pas la télé du tout) et on m'a demandé de le renvoyer ce que j'ai fait. Le technicien sur place a pris acte que je n'avais besoin que d'installer la box, j'ai donc internet + le mobile aussi en internet. Mais voilà cela fait 12 mois que je suis facturée 5 euros pour l'option et j'ai appelé mais rien n'a changé. 

Aujourd'hui un conseiller me dit que je pouvais annuler de mon compte (ce qui est sans doute vrai mais je ne suis guère expérimentée de l'internet !) et donc il a fait le nécessaire lui même (mais le précédent conseiler aussi m'avait dit le faire, il y a des mois) mais que je ne récupérerai pas les 5 euros x 12 mois prélevés. Il a quand même fait un "geste commercial" mais qui ne couvre pas les prélèvements.

Je ne comprends pas : SOSH sait très bien que je n'utilise pas la tv internet, ayant reçu le boitier en retour + la conversation dont il a sans doute trace ! Pourquoi ne puis je recupérer les 5 euros mensuels ? J'ai réclamé une adresse pour envoyer un courrier, il n'a pas voulu m'en communiquer une.

La somme perdue n'est pas exhorbitante, mais je n'arrive pas à comprendre comment même avec la preuve que je n'ai pas utilisé la TV internet je ne puis récupérer ce qui m'a été facturé pour un service non rendu !

qu'en pensez vous ? cordialement

7 réponses7

Bonjour @sylvinette77,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

BONJOUR Pour le retour du petit boitier vous voulez dire ? de mémoire j'ai payé le retour, et le technicien venu installer la ligne qq jours après l'a enregistré aussi.

Mais on a continué à me facturer 5 Euros tous les mois depuis juilelt dernier ! 

cordialt

Bonjour @sylvinette77 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Bonjour.
Je souhaiterais rendre mon décodeur tv avant le mois d'octobre, date à laquelle mon offre sera plein pot, je ne m'en sert pas.
Je voudrais que le prélèvement de 5 € par mois soit arrêté aussi.
Merci de me communiquer la marche à suivre.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Cordialement.
Bonjour.
Je souhaiterais rendre mon décodeur tv avant le mois d'octobre, date à laquelle mon offre sera plein pot, je ne m'en sert pas.
Je voudrais que le prélèvement de 5 € par mois soit arrêté aussi.
Merci de me communiquer la marche à suivre.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Cordialement.

Bonjour @Pat Rick91 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon qui me permettrait de rendre ma box télé dans les meilleurs délais.
Pouvez vous me le faire parvenir ?
Cordialement.
Mr Salaun

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés