Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir facture, chargement imposslbe

Bonjour,

 

J'ai récemment fait un hors forfait d'environ 13-17€ sur un fixe en 05 après avoir seulement passé 45 minutes (j'ai jamais autant payé mais bon passons) et je souhaitais consulter ma facture pour en connaitre les détails. Le soucis est que la page refuse de se charger. Une conseillère m'avait dit il y a une semaine que le problème serait rapidement reglé... De totue évidence, ce n'est pas le cas. Pensez-vous que je puisse obtenir un jour cette facture ou bien peut-être les détails de celle-ci doivent-ils rester cachés ?

 

Je suis passé chez Sosh et suis vite reparti... Voilà un opérateur que je ne recommenderai pas... Dégoûté de payer les frais de résilitation qui vont suivre...

2 réponses2

Bonjour,

 

Normalement sur l'application sosh, vous êtes en mesure de connaître les détails de votre hors forfais.

Cependant, je ne suis pas en mesure de vous fournit de plus amples informations concernant l'édition de votre facture.

  • Le mois en question est facturé ? 

Oui pas de soucis le mois a bien été facturé, ça ça s'est rapidement effectué...

Aujourd'hui je ne peux même plus accéder à mon interface étant parti de chez Sosh.

 

Qui contacter pour avoir ma dernière facture ? Faut-il me plaindre sur d'autres forums ?....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés