Obtenir un conseiller par chat

marc83
Sosheur

Mon dieu, où ai-je mis les pieds avec Sosh ????? Ok c'est moins cher que les autres, mais on sait pourquoi !!

Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours, un câble a du être coupé lors de travaux dans mon quartier. Service technique d'orange est venu très vite. On me dit que je l'aurais normalement le 6 juillet, bref, quasiment 1 mois sans internet, mais par contre, Sosh me demande toujours de payer la facture !!

Je cherche à joindre le service client, et alors là...... Si le temps c'est de l'argent, alors je me suis ruiné !!!!!!!!

Je voudrais seulement, ce qui serait normal, avoir au moins un geste de leur part pour ne pas me facturer ce temps sans connexion. S'il faut, je me tournerai vers une association de consommateurs.

Un responsable nous dit que cette difficulté pour obtenir un conseiller est volontaire, afin d'éviter que tout le monde les contacte pour un rien, sans avoir fait l'effort de chercher d'abord un peu sur le forum. Mais quand même, il y a des limites !!!

C'est une honte de faire tourner les gens en rond comme ça, et pourtant, je m'y connais en forum... Où que j'aille, à aucun moment on ne me propose d'ouvrir un chat... tout les liens que l'on me propose me ramènent toujours au point de départ. À ce rythme-là, une seule personne qui répond au chat doit suffire pour la France entière !!

Il est clair que dès que j'aurais la possibilité de partir de chez sosh pour aller vers un concurrent qui proposera le même prix, je n'hésiterai pas une seconde !!!! Pour le moment, je ne peux pas car l'installation de la fibre dans mon quartier est trop récente et orange a le monopole...

Ce message est en fait une bouteille à la mer; j'espère que si soch l'intercepte, un conseiller aura l'amabilité de me répondre. Maintenant, si ce sont d'autres naufragés qui le voient, ils pourront me souhaiter la bienvenue au club !!

Courage les sosheurs, nous sommes seuls, isolés sur une île où sosh nous a déposés !!!

 

 

18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

@marc83 

 

Bonjour ???

BONJOUR stephrem85, merci pour votre réponse, mais elle ne m'est d'aucune utilité !

Bonjour @marc83 

 

Ce n'est qu'une fois votre ligne active, qu'il vous sera possible de demander un geste (cf contrat).

 

Vous pouvez appeler le 3976, contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et suivre les indications ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@marc83 

 

C'était pour vous faire remarquer l'impolitesse...

Pour un adepte des forums vous devez savoir que la politesse est bienvenue quand on demande de l'aide 😉

Je l'avais bien entendu comme ça. Ceci dit, je me suis présenté dans la file dédiée lors de mon inscription le 28/6. Et je remercie encore Mathieu-R de m'avoir souhaité la bienvenue, chose que je fais moi-même lorsqu'un nouveau arrive sur mon forum. Mais apparament, vous ne l'avez pas vu, puisque vous ne m'avez pas souhaité aussi la bienvenue ! :ClinDoeil: Certes, on ne va pas demander à toute la communauté de dire bonjour aux nouveaux, sinon, on ne s'en sortirait plus !!

Allez, arrêtons ce sujet qui n'apporte rien du tout, ni à vous ni à moi ni à personne d'ailleurs !

Cordialement

Bonjour labougeotte, merci pour votre réponse !

Effectivement, c'est ce que j'ai fait lors de ma panne et j'ai pu chatter très rapidement. Ce n'est qu'après qu'il est devenu impossible de pouvoir communiquer. Lorsque je refaisais un test de ligne pour faire apparaître le chat, on me répondait " demande déjà traitée".

Mais je vais suivre votre conseil, je vais attendre d'avoir la ligne en fonction.

En tout cas, merci encore de votre aide labougeotte (  j'aime bien ce pseudo ..:ClinDoeil:)

cordialement

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @marc83,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ckoua
Mini sosheur

@marc83  a écrit :

Mon dieu, où ai-je mis les pieds avec Sosh ????? Ok c'est moins cher que les autres, mais on sait pourquoi !!

Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours, un câble a du être coupé lors de travaux dans mon quartier. Service technique d'orange est venu très vite. On me dit que je l'aurais normalement le 6 juillet, bref, quasiment 1 mois sans internet, mais par contre, Sosh me demande toujours de payer la facture !!

Je cherche à joindre le service client, et alors là...... Si le temps c'est de l'argent, alors je me suis ruiné !!!!!!!!

Je voudrais seulement, ce qui serait normal, avoir au moins un geste de leur part pour ne pas me facturer ce temps sans connexion. S'il faut, je me tournerai vers une association de consommateurs.

Un responsable nous dit que cette difficulté pour obtenir un conseiller est volontaire, afin d'éviter que tout le monde les contacte pour un rien, sans avoir fait l'effort de chercher d'abord un peu sur le forum. Mais quand même, il y a des limites !!!

C'est une honte de faire tourner les gens en rond comme ça, et pourtant, je m'y connais en forum... Où que j'aille, à aucun moment on ne me propose d'ouvrir un chat... tout les liens que l'on me propose me ramènent toujours au point de départ. À ce rythme-là, une seule personne qui répond au chat doit suffire pour la France entière !!

Il est clair que dès que j'aurais la possibilité de partir de chez sosh pour aller vers un concurrent qui proposera le même prix, je n'hésiterai pas une seconde !!!! Pour le moment, je ne peux pas car l'installation de la fibre dans mon quartier est trop récente et orange a le monopole...

Ce message est en fait une bouteille à la mer; j'espère que si soch l'intercepte, un conseiller aura l'amabilité de me répondre. Maintenant, si ce sont d'autres naufragés qui le voient, ils pourront me souhaiter la bienvenue au club !!

Courage les sosheurs, nous sommes seuls, isolés sur une île où sosh nous a déposés !!!

 

 h à 


Bonsoir, "bienvenue au club", je suis dans la même pannade, panne internet durant 1 mois 1/2, 4 demies journées bloquées pour accueillir technicien, faut être présent de  8h à 13 h et si on est absent c'est 68 € seulement dans l'autre sens çà ne fonctionne pas, et on m'a posé un lapin matinée de boulot fichue! un autre lapin rdv tél, un lundi entre 19h et 20 h alors comme je n'ai pas de réseau mobile sans internet (j'utilise la Femtocell, qu'ils suppriment le 21 aout, et pas de solution de rechange!), j'attends dehors le rdv téléphonique et là à 19h55 je reçois un sms de sosh : votre rdv de vendredi prochain est bien programmé!!!!!!!!  Au rdv tèl suivant j'ai demandé un remboursement car je ne vois pas pourquoi je paierai quelque chose que je n'ai pas, on me dit que le geste commercial sera de 30 € ... (seulement!) aujourd'hui je reçois les factures, et aucune réduction n'a été faite. Je tente alors de contacter sosh, et là tout est bloqué, plus accès ni au chat ni au tèl 3976 !! Effectivement nous somes prisonniers, sans aucun moyen d'agir, je vais contacter mon banquier pour annuler le prélèvement, c'est tout ce que je peux faire. Vive la liberté !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Ckoua,


Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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