le 30-06-2021 12:28
Mon dieu, où ai-je mis les pieds avec Sosh ????? Ok c'est moins cher que les autres, mais on sait pourquoi !!
Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours, un câble a du être coupé lors de travaux dans mon quartier. Service technique d'orange est venu très vite. On me dit que je l'aurais normalement le 6 juillet, bref, quasiment 1 mois sans internet, mais par contre, Sosh me demande toujours de payer la facture !!
Je cherche à joindre le service client, et alors là...... Si le temps c'est de l'argent, alors je me suis ruiné !!!!!!!!
Je voudrais seulement, ce qui serait normal, avoir au moins un geste de leur part pour ne pas me facturer ce temps sans connexion. S'il faut, je me tournerai vers une association de consommateurs.
Un responsable nous dit que cette difficulté pour obtenir un conseiller est volontaire, afin d'éviter que tout le monde les contacte pour un rien, sans avoir fait l'effort de chercher d'abord un peu sur le forum. Mais quand même, il y a des limites !!!
C'est une honte de faire tourner les gens en rond comme ça, et pourtant, je m'y connais en forum... Où que j'aille, à aucun moment on ne me propose d'ouvrir un chat... tout les liens que l'on me propose me ramènent toujours au point de départ. À ce rythme-là, une seule personne qui répond au chat doit suffire pour la France entière !!
Il est clair que dès que j'aurais la possibilité de partir de chez sosh pour aller vers un concurrent qui proposera le même prix, je n'hésiterai pas une seconde !!!! Pour le moment, je ne peux pas car l'installation de la fibre dans mon quartier est trop récente et orange a le monopole...
Ce message est en fait une bouteille à la mer; j'espère que si soch l'intercepte, un conseiller aura l'amabilité de me répondre. Maintenant, si ce sont d'autres naufragés qui le voient, ils pourront me souhaiter la bienvenue au club !!
Courage les sosheurs, nous sommes seuls, isolés sur une île où sosh nous a déposés !!!
le 07-07-2021 16:30 - dernière modification le 07-07-2021 23:03 par Modérateur_N
Bonjour,
Je fais suite à mes problèmes de connexion survenus vers mi juin. Après le passage du technicien, il s'avère que c'est tout le quartier qui n'a plus de fibre. Problème en amont, d'un câble qui a du être, je suppose, coupé ( bon, ça peut arriver..). Par la suite, je reçois un message d'orange me disant que la connexion serait rétablie "au plus tard le 6/7/2021 à 18h ! ".
Heu comment dire.... ? Aujourd'hui le 7, toujours rien, et bien sûr aucune nouvelle. Je teste à nouveau ma ligne, bien sûr on trouve un disfonctionnement, mais aucune possibilité d'accéder au chat (qui normalement devrait apparaître dans ce cas là) !!! Je suis absolument excédé !!!! Ras le bol !!! Dès que je peux, je change d'opérateur.. Alors je sais très bien que, quel que soit l'opérateur, si la ligne est coupée, elle est coupée, cela ne fonctionnera pas, mais au moins, je pourrai parler à un conseiller.
Je suis donc obligé, à mes frais puisque je n'ai pas de ligne mobile orange ou sosh, de prendre un abonnement mobile chez Free ( j'y retourne) afin de mettre une carte SIM dans mon ancien routeur 4G. Certes, quand je suis chez moi, je peux partager la connexion avec mon tel mobile; seulement je n'y suis pas toujours.
Alors, Mr Sosh, comment font les personnes qui restent chez moi pour se connecter quand je n'y suis pas, hein ?????
Bravo Sosh !!!!!!! carton rouge !!!!
[EDIT : Merci [@marc83] de ne pas écrire en majuscules].
le 07-07-2021 21:34
Bonjour @marc83
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2021 19:51
Bonjour @marc83
Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.
N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2021 09:08
Bonjour Max, merci pour votre réponse mais un technicien doit passer cet après-midi pour voir le problème.
le 10-07-2021 11:15
Bonjour @marc83,
Je reviens vers vous suite à votre dernier message.
Si vous en éprouvez le besoin: je suis disponible.
Avez-vous retrouvé vos services?
Dans l'attente de votre message en retour, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 13:59
Bonjour Ines, merci de votre proposition, mais le réseau général est défaillant, personne dans le quartier n'a internet, il faut attendre. Mais combien de temps, je ne sais pas. Mais si cela doit durer, je vais être obligé de suspendre mon abonnement, car je ne peux pas continuer de payer 2 abonnements pour avoir internet (le 2è étant une carte SIM free que je vais mettre dans mon routeur 4G.)
Bonne journée...
le 10-07-2021 14:06
avez vous regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si vous résiliez vous aurez 50€ de frais de résiliation.
le 10-07-2021 18:46
Merci pour l'info stephrem85 !
le 10-07-2021 19:30
Y a pas de quoi ^^