Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Yo à 9,90

Bonjour

Il y a 10 jours j ai pris l offre à 50 giga avec le code yo afin de payer 9,90. Sauf que je vois que ma prochaine facture sera de 24,99 pourtant j ai bien entré lors de la commande de la sim le code promo.

J espère que ce problème sera résolu très rapidement sinon j irai chez la concurrence.

Je suis étonnée du nombre de personnes avec le même problème c'est grave de tromper les consommateurs j aurai honte .
11 réponses11
Comment contacter le sav ?
J ai le même souci je sais pas qui joindre et comment faire
Bonjour à tous ,
après une attente assez longue voilà ce qui l’en est : le code a bien était validé à la commande mais pas activé....!!? je vous laisse lire par vous même l’echange avec le conseiller .
J’invite les personnes rencontrant le même soucis à faire la même démarche .
J’ai etait rappellé le soir même par téléphone par un compte conseiller qui l’a confirmé la mise en place de la réduction et le remboursement du 1er mois .
Courage à tous et belle journée .


Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Cindy.
Pour votre information:
Cindy: Bonjour, bienvenue au service SOSH. Je suis Cindy, que puis-je pour vous ? Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente.
mayer: Bonjour ,jai ai souscrit à un forfait à 24,99€ avec l’offre YO (15€ de remise soit 9,99€ par mois )jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande avec le code YO écrit dessus .je reçoit ma 1er facture et le montant prélever est de 24,99€ pourquoi la remise du code CODE YO n’est pas appliqué ????
Cindy: Je vérifie pour vous l'application de la réduction.
Cindy: Veuillez me confirmer, svp, la référence de cette commande, svp ?
mayer: oui un instant
Cindy: Je vous en prie.

Cindy: Je consulte votre dossier.
mayer: ok
Cindy: Pouvez-vous , svp, me confirmer votre adresse postale, votre date de naissance et N° de compte client ?
mayer: oui
mayer:
mayer:
mayer:
Cindy: Je vous remercie pour ces renseignements Mr
Cindy: Selon votre dossier, je constate que la réduction est bien ajoutée à la prise de commande mais non appliquée sur cette facture, je déposer une réclamation au prés du service facturation pour qu'ils vous appliquent la réduction à compter de votre prochaine facture.
mayer: et je serait remboursé pour celle là ??
Cindy: Oui, bien sûr.
Cindy: Vous aurez une réponse par mail sous un délai de 5 jours.
mayer: d’accord très bien merci
Cindy: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Cindy: A quelle adresse pouvons vous adresser la réponse, svp ?
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé .fr à la fin de cette conversation.
mayer: .fr
Cindy: Ce fut un plaisir de vous aider.
Cindy: Puis-je faire autre chose pour vous, svp ?
mayer: j’espère que le code va marcher
Cindy: La réduction existe sur le dossier ce qui reste c'est l'application de cette dernière sur votre prochaine facture.
mayer: ok cool
mayer: c bon pour moi
Cindy: Avez- vous besoin d'autres renseignements, svp ?
mayer: merci en revoir et bon courage
Cindy: Ravie de vous aider. De ce fait, il me reste uniquement à vous souhaiter une excellente journée. A bientôt sur le chat de Sosh conseil

Bonjour à tous,

 

La démarche à faire si le code promo n'a pas été pris en compte mais que votre souscription étais dans les délais, c'est de contacter un conseiller sur le tchat et de lui faire une réclamation en se sens... Celle-ci sera accepté (si les date de soucription sont bonne) sous 5 jours.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J ai vérifié Roland elle a bien été validée lors de mon inscription c est sa que je comprends pas
@Xpeak, il n'y a pas 2 mois de facturé ? Sinon il faut demander à un conseiller la régularisation du code promo...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Xpeak
Y a il bien marqué [-15 €pendant 12 mois avec le code YO]?
Que représente ces 24,99 ?détails !!
Quels sont les dates de facturations ? 1mois 2 mois ?
Y a il du hors forfait éventuellement ?

Bonjour, 

 

Même souci pour ma part. 

Je ne sais pas comment faire...

Avez-vous eu un retour de SOSH pour votre souci ? 

Merci 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés