le 01-06-2021 12:41
Bonjour,
Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.
Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh 049247 ** **) , on m'a fait une prioposition a 9,99 euros/ moi pendant un an (29,99 -10euros - 10 euros offres a durée limitée ). sans engagement (un sans engagement avec 50euros de frais de resiliation c'est une premiere pour moi )
Impossible aujourd'hui de joindre un
être humain qui puisse m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de ce qui m'a été dit et confirmé par courrier !
Comble du comble les appels vers les mobiles sont facturés.
J'aimerai avoir un retour fiable et une correction dans les plus bref delais de ce desagrément, avant de devoir contacter mon assistance juridique et de tout resilier en gratifiant sosh et orange d'une publicité dont ils se serait bien passé.
Cordialement,
01-06-2021 12:51 - modifié 01-06-2021 12:52
Pour etre plus preci voila ce que dit le mail de confirmation de commande
Informations
Le maintien de votre ancien numéro
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus Intervention du technicien : les mesures sanitaires en cas de rendez-vous à domicile
Vous avez changé d'opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?
Jusqu'à 100,00 € remboursés
La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois
Remise La Boîte Sosh -10,00 €/mois pendant 12 mois
le 01-06-2021 13:31
Bonjour @pasunpigeon
Tout de suite les menaces 😬
Si vous aviez une offre ADSL Sosh et êtes passé à la fibre il y a effectivement 50€ de frais de résiliation qui seront remboursés sur votre prochaine facture fibre.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-06-2021 13:49
Vous appelez "menaces" un client qui refuse de se faire avoir ? Grand bien vous fasse.
Donc frais de resiliations = engagement deguisé. J'ai encore le droit de penser ce que je veux non ?
Merci pour votre commentaire qui ne m'aide pas car il me dit ce que je savait déjà.
01-06-2021 13:57 - modifié 02-06-2021 09:09
Tout les FAI factures des frais de résiliation.
Si il y a une erreur elle sera corrigée.
le 01-06-2021 14:16
Sauf que si l'on parle de frais de resiliation, c'est necessairement lié a un engahgement.
Vous prechez un convaincu, le probleme sera resolu.
Mais je trouve dommageable, voir à la limite de la malhonneteté de devoir faire une reclamation pour quelque chose qui aurait dû etre fait automatiquement.
le 01-06-2021 14:24
Non chez Sosh il n'y a aucun engagement que ce soit sur les offres mobile ou la boîte.
Mais sur la boîte il y a des frais de résiliation.
le 01-06-2021 15:14
je n'ai pas tres envie de tergiverser sur les CGV.
J'aimerai savoir si un webconseiller va pouvoir regler mon probleme et dans quel delais surtout.
Il semblerait que le chat soit inexistant ou assuré par la communauté...
le 01-06-2021 15:22
Bonjour @pasunpigeon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 08:41
Bonjour @pasunpigeon,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter vos factures.
J'ai pu constater que la remise "Fibre au prix de l'ADSL/1an" apparaît bien sur votre facture.
Dans un second temps, pouvez-vous me préciser si vous êtes nouveau client chez nous ? Si votre ancien opérateur est Orange vous n'êtes pas considéré comme tel.
Dans le cas où vous êtes nouveaux clients, pour bénéficier de la second remise à -10€ il vous suffit de remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Concernant vos appels fixes vers mobiles je vous confirme que ce n'est pas inclus dans une boîte Sosh.
Pour en bénéficier il existe une option appels illimités Fixe vers Mobile +5€ / mois.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde.